Translate this page

Camp d’été Madinah al-Ilm 2016

Posted on Fri, 2016-03-18 15:25

Camp d’été Madinah al-Ilm 2016

Après des mois de préparations et coordination, la Fédération Mondiale des Communautés Musulmanes Khoja Shia Ithna Asheri, en partenariat avec la Fédération des Jamaats d’Afrique (AFED), le Conseil des Jamaats Européens (CoEJ) et l’Organisation des Communautés Musulmanes Shia Ithna Asheri d’Amérique du Nord (NASIMCO) a le plaisir d’annoncer le premier camp d’été Madinah al-Ilm en Iran pour les jeunes francophones.

Le Camp d’été

Le camp Madinah al-Ilm pour filles et garçons (camps séparés) de 17 à 24 ans se déroulera à la République Islamique d’Iran du 10 au 30 Juillet 2016 InshaAllah.

Les participants auront l’opportunité de visiter les villes de Qum, Mashhad, Téhéran et une ville touristique.

Coûts

Le programme est subventionné pour permettre à tous et à toutes d’y assister. Les participants ayant les moyens de payer le coût complet de leur séjour sont priés de payer.

L' Afrique - Coût complet  -  1,200 USD (n’inclus pas les coûts de vols et visas)

L' Afrique - Coût subventionné -  200 USD (n’inclus pas les coûts de vols et visas)

L' Europe Coût complet -  1,100 EUR (n’inclus pas les coûts de vols et visas)

L' Europe Coût subventionné - 800 EUR (n’inclus pas les coûts de vols et visas)

Amerique du Nord - Coût complet -  3,900 CAD (inclus les coûts de vols et visas)

Amerique du Nord  - Coût subventionné 2,700 CAD (inclus les coûts de vols et visas)

Autre Pays - Coût complet - 1,200 USD (n’inclus pas les coûts de vols et visas)

Autre Pays - Coût subventionné - 900 USD (n’inclus pas les coûts de vols et visas)

Plus d’information

Voici quelques liens pour avoir plus de détails sur ce camp :

Cliquez ici pour lire les Termes et Conditions du camp

Cliquez ici pour voir la vidéo promotionnelle

Cliquez ici pour voir l’affiche de l’AFED

Cliquez ici pour voir l’affiche de CoEJ

Cliquez ici pour voir l’affiche de NASIMCO

Cliquez ici pour voir l’affiche d’Autre pays

• Cliquez ici pour lire le rapport du camp 2015 (en Anglais)

• Cliquez ici pour lire les blogs des participants de l’an dernier (en Anglais)

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire, veuillez cliquer ici

Participants d’Europe veuillez cliquez ici

NOTE:

Veuillez noter SVP que votre demande ne sera considérée que lorsque nous recevrons les éléments suivants :

- La page scannée de votre passeport en format jpeg. Votre passeport doit être valide au moins jusqu’en avril 2017.

- Une photo d’identité récente en format jpeg, prise dans les 6 derniers mois. Pour les filles, veuillez fournir une photo avec Hijab.

- Une avance doit être payée à votre Fédération Régionale – ce dépôt sera remboursé pour ceux dont le dossier d’inscription n’est pas accepté.

CoEJ: EUR 200

AFED: USD 300

NASMICO: USD 300

Autre: GBP 100

Date limite d’inscription:

La date limite pour soumettre tous les documents indiqués ci-dessus est le 20th Avril 2016.

Observation : en cas de dépassement du quota alloué à chaque région, ceux inscris le plus rapidement (date de validation de l’inscription) seront privilégiés.

Donations et Sponsors

Ces cours ne sont possibles que par la générosité et dons de nos partenaires. Cliquez ici pour faire un don en mémoire de vos Marhumeen.

Pour plus d’information, veuillez nous contacter par email: madinahbabcamp@world-federation.org.